Annulation de la « Night of the proms » | Coque Luxembourg — piscine, sauna, fitness et hôtel au luxembourg

24.09.2021

Annulation de la « Night of the proms »

L'édition « Night of the proms 2021 » est annulée

Après les reports répétés de la « Night of the Proms 2020 » en raison de la pandémie de Covid-19, c’est avec regret que nous annonçons son annulation définitive. Tous les billets déjà achetés pour l’événement peuvent être retournés à la Coque par courrier jusqu’au 11 décembre 2021 à l’aide du formulaire de retour ou en se présentant directement à la réception dans le hall d’entrée de la Coque.

Par ailleurs, après neuf ans de succès, les éditions futures de la « Night of the Proms » ne pourront plus se tenir à la Coque. Le nombre toujours croissant d’événements sportifs se déroulant au sein de nos infrastructures ne nous permettent malheureusement plus de trouver une date adéquate dans le cadre de la tournée internationale de «Night of Proms».

La Coque tient à remercier l’équipe de production de Night of the Proms pour la collaboration tout au long de ces années, ainsi que tous les spectateurs pour leur fidélité. Malgré l’annulation de cet événement musical majeur, la Coque reste confiante de pouvoir annoncer prochainement un nouvel événement culturel.