Le Centre Aquatique rouvre ses portes ! | Coque Luxembourg — piscine, sauna, fitness et hôtel au luxembourg
Le Centre Aquatique

30.08.2021

Le Centre Aquatique rouvre ses portes !

Réservez votre créneau dès maintenant.

Déjà client ? 
Vous pouvez effectuer une réservation de créneau via notre site.

RESERVATIONS


Nouveau client ?
Afin de réserver votre créneau il faut obligatoirement vous inscrire sur notre plateforme dédiée.

Inscription


 

Informations d'accès

 

Suite à l'entretien annuel, nous sommes heureux de vous informer que nos bassins de natation ainsi que nos cours aquatiques sont de nouveau accessibles. Cette réouverture s’accompagne toujours de mesures temporaires indispensables au respect des gestes barrière, de la distanciation sociale et des recommandations sanitaires.


Afin de garantir le respect des règles de distanciation dans l’ensemble des installations (vestiaires, douches, bassins…) la capacité d’accueil du Centre Aquatique a été réduite

Le bassin olympique et le bassin d’initiation ont été aménagés en couloirs de natation.

L’accès au Centre Aquatique se fera sur réservation préalable via notre formulaire ou par téléphone sur un créneau de 2 heures

A votre arrivée, nous vous invitons à vous présenter à la caisse de la piscine, l’accès direct des abonnés étant suspendu pour garantir le respect des réservations, et nous vous remercions de privilégier un paiement sans contact (Carte de paiement, Coque Kaart, etc.). 

L’accès à la tour de plongeon demeure possible sous la surveillance d’un instructeur de natation qui en régulera l’accès. 

Les transats de la plage extérieure seront accessibles en cas de beau temps.

L’utilisation des séchoirs à cheveux (mobiles) n'est pas autorisée.

Pour votre sécurité, les mesures d’hygiène ont été renforcées. Les installations seront ainsi nettoyées entre chaque créneau horaire et nous vous remercions de vous désinfecter les mains aux bornes de gel hydro-alcoolique disposées avant les tourniquets. 


Il est rappelé que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du Centre et que celui-ci ne pourra être retiré que dans les douches, les bassins ainsi que pour l’échauffement sur les emplacements prévus et pour le repos, une fois assis sur les transats. 

Enfin, nous vous rendons attentifs à l’indispensable respect des gestes barrière et de la distanciation de 2 mètres par chacun, à tout moment.