Le Centre de Détente est de nouveau accessible au grand public (à partir du 1er Septembre) | Coque Luxembourg — piscine, sauna, fitness et hôtel au luxembourg
bassin froid

21.08.2020

Le Centre de Détente est de nouveau accessible au grand public (à partir du 1er Septembre)

Le Centre de Détente rouvre ses portes!

Le Centre de Détente est de nouveau accessible au grand public (à partir du 1er septembre 2020)


La réouverture du Centre de Détente s’accompagne de mesures temporaires indispensables au respect des gestes barrière, de la distanciation sociale et des recommandations sanitaires.

*Afin de garantir le respect des règles de distanciation dans l’ensemble des installations (vestiaires, douches, cabines de sauna,  bassins…) la capacité d’accueil du Centre de Détente a été fortement réduite

L’accès au Centre de Détente se fera sur réservation préalable via notre site internet (shop.coque.lu) ou par téléphone sur un créneau de 4 heures.* 

L’accès par le Centre de Détente au Centre Aquatique et au Fitness ne sera pas possible pour le moment.

A votre arrivée, nous vous invitons à vous présenter à la réception, l’accès direct des abonnés étant suspendu pour garantir le respect des réservations, et nous vous remercions de privilégier un paiement sans contact (Carte de paiement, Coque Kaart, etc.).

Un bureau d’accueil sera installé à l’entrée du Centre de Détente afin de vous informer des nouvelles modalités de fonctionnement.

Il est absolument nécessaire d’avoir deux grandes serviettes de bain pour une bonne utilisation à l’intérieur des cabines de sauna. La location de draps, peignoirs et serviettes sera possible .

Un numéro de casier vous sera communiqué à l’entrée du Centre de Détente.

Des paniers, désinfectés après chaque utilisation, seront mis à votre disposition pour que vous y déposiez vos effets personnels, l’introduction de sacs et le dépôt d’objets personnels étant interdite à l’intérieur du Centre de Détente.

Le hammam et la cabine à neige resteront femés aux clients . 

En raison des risques de dissémination du virus, les “Aufguss” sont pour le moment suspendus.

Les transats et chaises de la plage extérieure ainsi que dans les salles de repos seront accessibles. Nous vous prions de ne pas déplacer ce mobilier et de désinfecter les transats/chaises après chaque utilisation.

L’utilisation des sèche-cheveux (fixes et mobiles) ne sont pas autorisés.

Au Wellness-Lounge vous trouverez une sélection de sandwichs et de boissons, consommables à table ou à emporter.

Pour votre sécurité, les mesures d’hygiène ont été renforcées. Les installations seront ainsi nettoyées entre chaque créneau horaire et nous vous remercions de vous désinfecter les mains aux bornes de gel hydro-alcoolique disposées à l’entrée ainsi qu’à l’intérieur du Centre de Détente.

Il est rappelé que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du Centre et que celui-ci ne pourra être retiré que dans les douches, les bassins, les cabines de sauna et pour le repos, une fois assis sur les transats/chaises. 

Traditionnel ou aux huiles essentielles, nos massages vous procureront leurs bienfaits, longtemps après la fin de la séance. 

Enfin, nous vous rendons attentifs à l’indispensable respect des gestes barrière, respectivement de la distanciation sociale de 2 mètres à tout moment.